#Underwater3 , passer la soirée dans une piscine (vide)

Il y a une semaine de cela, j’ai eu de la chance ( une fois n’est pas coutume) et j’ai pu assister à LA soirée de la rentrée parisienne.

Pour l’occasion , la piscine Pailleron, classée monument historique, nous a ouvert ses portes sous des allures de maitresse de cérémonie. La piscine vidée de ses litres d’eau, avait revetu ses plus beaux apparats pour nous accueillir, somptueuses lumières et boules sans facettes. Il va de soi que d’aller danser dans une piscine est déjàen evenement en soi, mais il est vrai qu’en plus de cela, la piscine Pailleron est vraiment un lieu superbe. Avec ses vestiaires individuels en hauteur, elle donne un petit gout de Grand Budapest Hotel. Difficile de l’imaginer remplie d’eau n’est ce pas ?

image

avant que la foule n’arrive, et pendant que le toit nous offrait encore quelques lueurs de jour.

 

imageQuant à la patinoire, elle avait conservé son manteau de glace et nous avons tant bien que mal reussi à danser sur sa piste givrée (et sans tomber !! ou presque 🙂 )

Quant aux bassins ludiques, ils ont été transformés en salle de restaurant gastronomique. Je n’y suis pas entré mais je peux vous dire que l’endroit etait very cocoon pour le coup et que ca devait etre quelque chose.

C’est donc tout de blanc vetu (dresscode oblige) que nous nous sommes trémoussé au son des DJ choisis pour l’occasion. L’organisation, je dois l’admettre, etait vraiment au top. Peu d’attente aux bars et comptoirs snack et de la bonne humeur toute la soirée. (enfin, soirée qui avait lieu de 19h à 2h, ce qui, je dois l’admettre, est parfait pour une vieille comme moi 😉image

On notera aussi la decouverte d’un tout nouveau concept glacé, le « ice roll » que malheureusement je n’ai pas gouté (je lui ai préféré une coupe de champagne..oups..certains choix sont tout tracés) mais dont je suis certaine que les amoureux de crème glacée adoreront. Le concept ? une base liquide etalée sur une surface gelée, à laquelle on rajoute le coulis que l’on veut, puis la crème glacée est « raclée' » en rouleau puis s’ajoutent des petites gourmandises telles que amandes, pepites de chocolat, ou que sais je encore..

En bref, c’etait top. A l’année prochaine peut etre ? 🙂

et toi, c'est quoi ton avis ?